Maisons Alain Métral, promoteur - constructeur de maisons individuelles en Rhône-Alpes (Haute-Savoie - Pays-de-Gex, Savoie, Rhône, Loire, Ain et Isère).
Promoteur - Constructeur
NOUVELLE RECHERCHE

Maison neuve à Lent

Lent 01

REF. LL/LENT/320000€
photo non contractuelle
Infos essentielles

Maison + terrain

115

5 pièces

4 chambres
320 000 €*
Contactez-nous
Votre conseiller privilégié
Louis LEFORT

Terrain au calme.

Description

Maisons Alain Métral vous propose ce joli projet de construction en relation avec FONCIA sur la commune de LENT.
Le terrain plat fait 841 m² ( LOT A), il est issu d'une division parcellaire.
Terrain au calme avec une légère pente.
Il est vendu non viabilisé et le PC est en passe d'être accepté.
Nous avons imaginé pour vous une maison inversé de 115 m² + 33 m² de Garage s'intégrant parfaitement sur le terrain.

Au RDC une pièce de vie d'une surface de 50 m² avec cuisine en OPEN-SPACE, une chambre parentale et  un WC suspendu indépendant.
A l'étage une entrée donnant sur une buanderie et l'accès direct à l'escalier.
L'étage est complété par 3 chambres, une salle de bain et un WC suspendu indépendant.

Sanitaires et meuble vasque Jacob Delafon, carrelage en 60X60, faïence en 30x60, menuiserie ext anthracite avec des volets motorisés aluminium.
Le système de chauffage est géré par une pompe a chaleur DAIKIN alimentant un plancher chauffant / rafraichissant au sol ( ou autre système au choix ).

Nous définirons ensemble le style architectural de votre maison, son agencement, l'emplacement souhaité sur le terrain…
Nous réalisons exclusivement des projets sur-mesure.

* Terrain en accord avec notre partenaire foncier, sous réserve de disponibilité.
Prix hors frais de notaire, hors VRD, hors taxes, hors aménagement Ext.
Photos non contractuelles. Projet conforme à la RE2020.

Ce bien vous intéresse ?

Notre conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

Conformément à la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité :
Par courrier électronique à l’adresse email amancy@maisons-alain-metral.fr
Par voie postale à l’adresse suivante :
Maisons Alain Métral, 85 route de Thonon, 74800 AMANCY.
Par téléphone : +33 (0)4 50 07 38 90